La maison Viquerat : près de 100 ans au service de l’élégance et du luxe

Fondée en 1919 par Ami Viquerat et établie depuis cette date à Clarens-Montreux en Suisse, Viquerat Décoration & Architecture d’Intérieur perpétue les savoir-faire de la décoration d’intérieur depuis près de 100 ans.

Jean-Louis Viquerat, qui succède à son père à la fin des années 50, met toutes ses compétences au service d’une clientèle exigeante et cultivée.

Un vaste show-room de présentation de mobilier de marque et d’échantillonnage de tissus et de matières est mis à la disposition du public.

Jean-Louis s’engage pour une décoration à la fois moderne et intemporelle, respectueuse des traditions.

Sélectionnant dans les marchés internationaux les marques de luxe, ébénistes et artisans d’art, il est toujours à la recherche de nouvelles tendances. Il fait évoluer la société dans les domaines du conseil et de l’architecture d’intérieur haut de gamme.

Denis Viquerat, son fils, reprend la direction au début des années 90.

Il développe la société en s’entourant d’une équipe de designer et d’architectes d’intérieur, confirmant à Viquerat sa qualité d’entreprise globale de décoration et d’architecture d’intérieur.

Des projets d’envergures, alliant architecture d’intérieur et décoration de luxe, sont alors réalisés en Suisse et à l’étranger.

Depuis près de 100 ans, la passion de la décoration au service d’une clientèle locale et internationale.